13 février 2012

7 ans de Tom

Coucou Merci pour tous vos messages. Hier nous fêtions les 7 ans de mon Tom. Voici la table : Plus en détail : La petite boite à lait/porte prénom :(inspirée d'une boite à lait du catalogue Stampin Up) Dedans il y avait une tite friandise.... Et le menu, fait avec le tuto de Laure et Claire lors de la crop de noël à Gilly : D'ailleurs elles reveinnent à Gilly pour un week-end scrap de printemps.... Yesss!!!!! Bonne semaine.Je vais revenir bientot vous montrer le mini que j'ai fait pour les 6 ans de Tom... Et oui 1 an... [Lire la suite]
Posté par titineg21 à 11:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

24 décembre 2009

JOYEUX NOËL A TOUS

JOYEUX NOEL - JOYEUX NOEL - JOYEUX NOEL - Bonjour, Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées Nathalie et une autre personne qui ne s'est pas nommée. Merci pour votre confiance. Bisous Ce post simplement pour vous souhaiter de passer de belles fêtes de Noël en famille. Bon réveillon. J'espere que le Père Noël va vous gater et vous apportez tout ce dont vous désirez. Pour ma part, ces deux jours vont se passer en famille avec mon mari, mes enfants, mes parents, mes fréres, belles soeurs et neveux...Bisous Christine ... [Lire la suite]
Posté par titineg21 à 09:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 avril 2009

Joyeuses Pâques

Coucou, Juste pour vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes de Pâques en famille, je l'espère pour vous. Pour ma part, j'espère que dimanche matin il fera beau pour que mes loulous puissent aller voir si les cloches sont passées et que je puisse prendre des photos. Bon week-end. Gros bisous et merci pour vos passages avec ou sans com. Je sais que vous êtes assez nombreux à venir me voir et vous en remercie sincèrement. Dans 15 messages, je fêterais mes 200 messages passés. Une petite surprise en perspective. ... [Lire la suite]
Posté par titineg21 à 17:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
29 mars 2009

Une nouvelle pour moi...

Coucou,Simplement pour vous dire que, depuis 15 jours, je suis ambassadrice Avon.Donc si vous êtes intéressées pour recevoir un catalogue ou pour connaître les dernières nouveautés Avon n'hésitez pas à aller sur mon blog : chrishobby.canalblog.com Merci.A demain pour la carte de la DT du Créablablablog avec à la clef cette semaine un concours pour les 1 an du blog.Bonne soirée.BisousChristine
Posté par titineg21 à 22:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 décembre 2008

2008...

Coucou,Voici un mini fait lors des ateliers d'Asnières animés par Kathy. J'avais choisi des photos prises lors du nouvel an 2008, une petite série de portraits : Le journaling caché dans l'enveloppe : Encore une fois merci d'être resté jusqu'au bout.Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.Je vous remercie de tous vos passages, commentaires sur ce blog tout au long de 2008.A l'année prochaine pour de nouvelles aventures;BisousChristine
Posté par titineg21 à 22:13 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
26 décembre 2008

Noël...

Coucou,J'espère que vous avez tous passés un excellent noël et que le papa noël vous a gâté.Je voulais vous montrer quelques photos de notre noël.La table du réveillon chez mes parents :Les petits ballotins que j'ai fait et sur lesquels étaient inscrits les prénoms des invités :Pour les hommes : De dos :Pour les filles :Le dos étant pareil, je ne vous le remontre pas...Mes loulous devant le sapin de noël :Voila....Ceci est mon 150ème message que je poste depuis la création de mon blog.Je voulais vous remercier chaleureusement de tous... [Lire la suite]
Posté par titineg21 à 23:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

02 septembre 2008

Et bien voila!!! La rentré est faite!!!

Coucou tout le monde, Et bien oui!!! Ca y est mes loulous ont fait leur rentrée. Je tenais à vous montrer quelque photo. Pierre tout fier avec son cartable: Les deux avant de monter dans la voiture : Tom dans sa classe : Merci pour tous vos petits messages pour eux. J'espere que chez vous ça s'est également bien passé... Bisous Christine
Posté par titineg21 à 14:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 août 2008

De retour!!!

Et bien oui!!!Nous sommes de retour!!!En fait, nous sommes revenus mardi sous les orages. Ca n'a pas arrêté entre Clermont Ferrand et Gilly les Citeaux....Une semaine super malgré le temps capricieux, mais je pense que c'était pareil pour tout le monde...Nous avons pu faire quelques balades, des visites de parcs animaliers (pour le plus grans bonheur des enfants) et même assistés à une fête médiévale...Voici quelques photos :                         ... [Lire la suite]
Posté par titineg21 à 18:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 août 2008

En vacances!!!!

Et bien oui!!! Pendant une semaine, nous partons toute la petite famille en camping dans un mobile home dans le Lot. Une région qu'adore Alain (moi c'est plutot la Bretagne mdr) Mais bon ce n'est pas grave! L'essentiel est de pouvoir partir un peu se ressourcer. Nous partons sans ordi, sans scrap (pour moi).... Je vous dis à bientot Merci d'être là, de me suivre... Bisous Christine
Posté par titineg21 à 19:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 juillet 2008

Bon anniversaire mon Pierre

Non non ce n'est pas une page, mais je voulais juste vous dire que samedi c'était l'anniversaire de mon ainé Pierre, 6 ans déjà..... Bon anniversaire mon Chéri.... Voici quelques photos : Le samedi après midi tout d'abord avec ses copains : Le gateau : Pierre soufflant son gateau : Dimanche 13 en famille : Avec ses cousins, son papa et son frère : Avec sa moman!!! Allez une petite pirouette de Tom quant il joue au foot : Bonne visite.... Merci d'être resté jursqu'au bout voir... [Lire la suite]
Posté par titineg21 à 15:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]