Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
15 juillet 2008

Bon anniversaire mon Pierre

Non non ce n'est pas une page, mais je voulais juste vous dire que samedi c'était l'anniversaire de mon ainé Pierre, 6 ans déjà..... Bon anniversaire mon Chéri....

Voici quelques photos :

Le samedi après midi tout d'abord avec ses copains :

IMG_1515

Le gateau :

IMG_1529

Pierre soufflant son gateau :

IMG_1527

Dimanche 13 en famille :

IMG_1549

Avec ses cousins, son papa et son frère :

IMG_1551

Avec sa moman!!!

IMG_1564

Allez une petite pirouette de Tom quant il joue au foot :

IMG_1579

Bonne visite....

Merci d'être resté jursqu'au bout voir ma petite famille...

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
gros bisous pierre
C
Bon anniv Pierre, hummmm drolement beau et appétissant ce gateau mdr Bises
A
Avec un pe de retard Bon Anniversaire à ton petit Pierre,qui est né comme moi sous le signe du cancer .<br /> Nicka28
D
bon anniversaire à ton loulou<br /> bisous<br /> deborah
C
Dommage pour Valentin il a loupé quelque chose !!!<br /> Bisous à Pierre.<br /> Claire
Publicité