Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
3 octobre 2015

Pas de scrap mais....

Coucou

Ohhh dites moi, cela fait un moment que je ne suis venue....lol

J'ai un peu moins eu le temps de scrapper ces derniers temps, mais je compte bien m'y remettre....

Aujourd'hui ce ne sera pas un mini, ni une carte, mais un relooking que je vais vous montrer....

Après avoir repeint les plateaux de ma scraproom (tiens d'ailleurs, il faut que je vous la montre, maintenant qu'elle est quasi finie), ce

sera l'objet d'un prochain article promis..

Alors, après avoir repeint les plateaux de ma scraproom disais je, il y a un coffret que nous avions dans notre salle à manger et que je

voulais repeindre aux couleurs de la salle.

Le voici avant :

IMG_5681

Et après :

IMG_5744

IMG_5746

IMG_5747Ca ne se voit peut être pas bien, mais j'ai déjà peint en gris foncé, puis passé les arêtes à la bougie et passé 1 couche de gris claire.

Les endroits passés à la bougie ont ensuite été grattés pour faire ressortir la peinture foncée.

Voila!!! Ça change un peu non???

Merci de votre passage...

Je reviens bientôt avec un mini fait en atelier avec Claire.

Bonne soirée.

Bon week-end.

Biz

Christine

Publicité
Commentaires
J
Sympa, jolie couleur, j'ai fait la méthode de la bougie et j'aime beaucoup ça donne un chouette résultat, te voila devenue relookeuse de meubles lol bravo
C
Super mais en le regardant je me dis qu'au milieu tu aurais pu faire un pochoir. Ou laisser les éléphants...non ça c'est une blague...<br /> <br /> Bisous
P
Très beau relooking, bravo !<br /> <br /> Bisous
Publicité