Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
10 janvier 2016

Etoile de noel

Coucou

Me revoila...

Mais je pense que ce sera une des dernières fois....

En effet, vu le peu de commentaires que mes articles attirent, je pense qu'il vaut mieux arreter...

Lors de l'atelier du lundi soir, Claire nous a fait décorer une étoile.

Voici la mienne :

IMG_6012

IMG_6013

Merci de votre passage

Je reviens avec mes cartes de voeux.

A bientot

Biz

Christine

Publicité
Commentaires
A
Jolie déco, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Pour les commentaires, depuis FB, les gens se contentent souvent désormais d'un "J'aime".<br /> <br /> Je n'ai pas non plus beaucoup de commentaires, mais il reste les fidèles, c'est ce qui compte ! ;-)<br /> <br /> Bizzous
A
Très jolie déco, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Pour les commentaires, depuis FB, c'est vrai que les gens se contentent souvent désormais d'un "J'aime"...<br /> <br /> Je n'en ai pas tellement non plus, mais il y a toujours des fidèles et c'est ce qui compte. ;-)<br /> <br /> Bizzous
C
c'est joli!!! bravo <br /> <br /> Même si c'est dommage pour ton blog, je comprend. C'est du boulot de tenir un blog à jour! Bisous
J
Originale et jolie ton étoile de Noel, <br /> <br /> Dommage pour ton blog mais il est vrai qu'il est plus facile pour certains de passer par face.... de gros bisous
Publicité