Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
2 septembre 2008

Et bien voila!!! La rentré est faite!!!

Coucou tout le monde,

Et bien oui!!! Ca y est mes loulous ont fait leur rentrée.

Je tenais à vous montrer quelque photo.

Pierre tout fier avec son cartable:

IMG_2182

Les deux avant de monter dans la voiture :

IMG_2186

Tom dans sa classe :

IMG_2187

Merci pour tous vos petits messages pour eux.

J'espere que chez vous ça s'est également bien passé...

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
F
très mignons tes loulous !<br /> je t'ai taggée, va voir mon blog !<br /> bisous
D
Ils sont beaux tes petits écoliers! Très bonne rentrée à eux! bisous
C
super!!! bonne rentrée à tes loulous<br /> bisous
M
oh oui ils sont mignons ces petits garçons,<br /> ca me rappel les miens quant ils avaient leur age<br /> bonne année scolaire à eux<br /> bisous<br /> mamypassion
A
Alors bonne année scolaire à tes petits loups qui ont l'air bien heureux de commencer l'année.Ils sont beaux comme tout<br /> Nicka28
Publicité