Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
26 décembre 2008

Noël...

Coucou,

J'espère que vous avez tous passés un excellent noël et que le papa noël vous a gâté.
Je voulais vous montrer quelques photos de
notre noël.
La table du réveillon chez mes parents :

IMG_2700_2_
Les petits ballotins que j'ai fait et sur lesquels étaient inscrits les prénoms des invités :
Pour les hommes :

IMG_2823
De dos :
IMG_2830
Pour les filles :
IMG_2829
Le dos étant pareil, je ne vous le remontre pas...
Mes loulous devant le sapin de noël :

IMG_2709_2_
Voila....

Ceci est mon 150ème message que je poste depuis la création de mon blog.
Je voulais vous remercier chaleureusement de tous vos passages, avec ou sans com...

J'espère que vous appréciez autant ce que je fait comme moi j'apprécie vos commentaires ou vos remarques.

A bientôt donc pour de nouvelles aventures.

Bon week-end.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
mon dieu !! que de temps passé sur tes petits ballotins, ils sont du plus bel effet !!<br /> bises
C
Gros bisous... <br /> Tu n'as plus qu'à remettre ça pour le 31...<br /> <br /> Claire
M
Elle est superbe ta table de réveillon. Tes ptits loulous ils sont trop mimi devant le sapin. <br /> Gros gros bisous<br /> LAURENCE
M
très jolie ta table, bravo c'est le rêve de Noel<br /> et les petits loups sont adorables<br /> gros bisous de<br /> mamypassion
M
superbe table, <br /> superbes p'tits loustics, <br /> enfin tout était superbe, je vois ....<br /> alors bon bout d'an et à bientôt<br /> bise
Publicité