Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
8 août 2008

En vacances!!!!

Et bien oui!!!

Pendant une semaine, nous partons toute la petite famille en camping dans un mobile home dans le Lot. Une région qu'adore Alain (moi c'est plutot la Bretagne mdr) Mais bon ce n'est pas grave! L'essentiel est de pouvoir partir un peu se ressourcer.

Nous partons sans ordi, sans scrap (pour moi)....

Je vous dis à bientot

Merci d'être là, de me suivre...

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
S
bonjour je vient d'ovrir un forum de vente d'occassion je vous laisse le lien si sa vous dit de venir y faire un tour et nous y rejoindre vous serais les bienvenue http://delacaveaugrenier.xooit.com a bientot peu etre sophie<br /> <br /> desoler si se message vous ai deja parvenu
C
bonnes vacances!
M
bonnes vacances - biz
M
bonnes vacances titine<br /> gros bisous<br /> mamypassion
M
bonnes vacances !!!!!!!!!!!!
Publicité