Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
24 décembre 2009

JOYEUX NOËL A TOUS

JOYEUX NOEL - JOYEUX NOEL - JOYEUX NOEL -

Bonjour,

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées Nathalie et une autre personne qui ne s'est pas nommée. Merci pour votre confiance. Bisous

Ce post simplement pour vous souhaiter de passer de belles fêtes de Noël en famille.

Bon réveillon. J'espere que le Père Noël va vous gater et vous apportez tout ce dont vous désirez.

Pour ma part, ces deux jours vont se passer en famille avec mon mari, mes enfants, mes parents, mes fréres, belles soeurs et neveux...

Bisous

Christine

JOYEUX NOEL - JOYEUX NOEL - JOYEUX NOEL -

Publicité
Commentaires
P
joyeux noel à toi aussi, en retard mais le coeur y est !!!<br /> bisous
P
joyeux noel a toi aussi christine gros bisous a toute ta famille
B
Je te souhaite un Joyeux Noël en famille. Biz
M
passe de très joyeuses fêtes de NOEL en famille<br /> surveille ta bal<br /> bros bisous<br /> mamypassion
D
passez un bon noêl en famille<br /> gros bisous<br /> deborah
Publicité