Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
5 mai 2012

Quelques photos de ma porte ouverte

Coucou,

Et voila!!!!

Ma porte ouverte est finie.

Voici quelques images :

DSCN4716

DSCN4717

DSCN4718

Je tenais à vous remercier pour tous vos petits messages d'encouragement.
Et comme les personnes présentes aujourd'hui m'ont félicitées, ça me donne envie de continuer.
Pour l'instant, j'ai les boites à dragées pour la profession de foie de mon neveu la semaine prochaine et celles pour la communion privée de Pierre le jeudi de l'ascension à faire....

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
il faudrait qu'on zoom pour voir de plus pret les jolies choses<br /> <br /> bises
L
Bonne chance pour la suite en tout carte ta table était magnifique<br /> <br /> Gros bisous
C
bravo
B
du beau travail, bonne continuation ds cette voie<br /> <br /> bises
S
Je te souhaite plein de belles choses. Bises<br /> <br /> Sophie
Publicité