Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
1 mai 2012

Une grande nouvelle

Coucou

Et oui me revoila!!!

Un moment que vous ne m'avez vu et pour causes....

J'ai pris la décision de créer ma petite boutique de créa.

J'ai donc le plaisir de vous informer que CHRISCREA existe officiellement.

Et pour son lancement, j'organise une porte ouverte à la maison

Samedi 5 mai de 10h à 18h30.

Vous savez tout.

Je vous mettrais bien sur des photos de cette porte ouverte.

Croisez les doigts pour moi!!!  lol

En tous cas un grand merci à vous qui me suivez depuis.....

A bientot

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite plein de belles choses!<br /> <br /> bises
A
je suis fière de toi ,félicitations et je croise les doigts, m...e pour la suite, gros bécots,amicalement agatha
A
Longue vie et prospérité à ta boutique !!<br /> <br /> Gros bizzous
C
Bonne chance pour cette nouvelle aventure<br /> <br /> Bisous
L
Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure et surtout qu'elle dure très longtemps.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité