Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
29 mai 2012

Un coffret spécial fête des mères

Coucou

Je ne sais pas si vous le savez, mais je suis également ambassadrice Avon.
Quant j'ai vu les produits gel douche et lait corporel à la fleur de cerisier, j'ai tout de suis penser à les associer avec les papiers toga, pour ma porte ouverte. Voici ce que ça donne :

DSCN4730


Vous en pensez quoi???

Merci.

A bientot pour d'autres réalisations.

Bisous

Christine

 

Publicité
Commentaires
A
super bien pensé et c'est très raccord bravo bravo bravo ça fait une très belle idée de cadeau
L
ah oui c genial !!! bel assortiment, les couleurs sont nickel !!un coffret tout mignon
A
Une idée extra ! Un bien joli cadeau à faire à sa maman !<br /> <br /> bizzous
C
Oui en effet ces papiers sont faits pour ces produits ou bien l'inverse... une collaboration Toga Avon ! LOL !<br /> <br /> Bises
F
très joli, ça met en valeur les produits !!!
Publicité