Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
10 mai 2010

DT 110 du créablablablog

Bonjour,

Cette semaine, c'est Agatha qui nous propose ce beau sketch :

52931860_p

Voici ma carte :

52931905_p

Je voulais remercier Virginie et Théo pour les awards qu'elles m'ont dédiées. Un grand merci à vous.:

52700832_p

Pour ma part, je les décerne à toutes les personnes qui viennent sur mon blog, me rendre une petite visite et me font le plaisir de laisser un com.

A bientôt.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
le sketch est sympa et ton interpretation me plait bcp<br /> biz
S
le sketch n'est pas de toute évidence mais ta carte est sublime, bravo
A
Superbe ta carte!!<br /> Bizz
L
Elle est sublime ta carte, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
L
Elle est magnifique!!<br /> j'adore<br /> gros bisous
Publicité