Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
24 mai 2010

Défis 111 et 112 du Créablablablog

Coucou,
La semaine dernière, je n'ai pas eu le temps de vous mettre la carte pour la DT.
Il fallait donc faire une carte d'après un sketch d'Istou :

53205601_p

Voici ma carte :
53205648_p

Et pour cette semaine, il fallait faire une carte d'après un sketch d'Aude34 :

53441006_p

Et voici ma carte :

53441035_p

Voila mon retard est rattrapé. Encore toutes mes excuses.
Bonne fin de long week-end.
A bientôt.
Bisous
Christine

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment mon style de cartes ! J'ADORE !
P
tres jolie ta carte<br /> biz
M
elles sont superbes tes deux cartes, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
C
elles sont très belles!<br /> bises
S
encore 2très jolies cartes, bises Francine
Publicité