Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
3 mai 2010

Défi 109 du créablablablog

Coucou,

J'espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.
Le temps pas terrible en Bourgogne m'a permis de scrapper le samedi après midi.
Des cartes et des pages que je ne peux malheureusement pas encore vous montrer...

Cette semaine pour le Créablablablog, il fallait faire une carte d'après un sketch original d'aude34 :

untitled

Voici ma carte :

D_fi_109

Merci de vos passages et de vos com.

A bientot

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Christine,<br /> Je te remercie pour ton petit com !!!<br /> je vois que tu es experte en carterie, bravo !!!<br /> à bientôt<br /> Cathy
L
ta carte est vraiment sublime pleine d'émotions!!!<br /> j'adore!!<br /> gros bisous
L
j'aime bcp ton interpretation, l'idee de la photo c super<br /> bisous
T
carte christine un petit message pour toi sur mon blog.<br /> bisous
M
Je la trouve un brin romantique cette carte !! Bravo Christine, elle est belle ! bisous<br /> Une surprise t'attends là http://biketkrikri.canalblog.com/
Publicité