Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
27 avril 2010

Formation avec Laurence Guevel

Bonjour,

Ce week-end, à Gilly, nous organisions, avec Claire, une formation scrap avec comme principale animatrice

Laurence Guevel :

52422089_p

Le mini proposé est superbe...
Mais pas fini du tout pour ma part. Mais, j'ai fait des photos dimanche avec mes loustics pour pouvoir le finir. Yapluka.

Avec Claire, nous nous étions partagé le week-end. Samedi, je faisais le mini et dimanche, elle le faisait.
Les photos du samedi
:

52432746_p

52432746_p

La photo de groupe du samedi :

52421906_p

Et un petit pique nique, car, bien sur, le soleil était au rendez vous :

52432884

Pour le dimanche,

52422928_p

52422758_p

52422970_p

La photo de groupe :

52423515_p

C'était un week-end pleins d'amitié, d'échange, de bonne humeur.

Merci à Laurence pour sa gentillesse, sa disponibilté, sa bonne humeur.

Merci à toutes les participantes qui nous ont, une nouvelle fois, fait confiance à Claire et à moi.

Pour les personnes de la région Bourgogne, prochain rendez vous scrap à Granges (71) :

Nous vous attendons pour notre seconde crop le 25 ou le 26 septembre 2010 à Granges (71), entre Chalon sur Saone et Buxy.

Nos animatrices, cette année, seront Muriel (scraptoomuch.canalblog.com) et Fanny (lescrapdefanny.canalblog.com).

Pour tout renseignement un petit mail à Bernardette : bernadette7171@hotmail.com.

Bien sur, nous y serons avec Claire....

Je tenais à vous faire partager ces moments, car c'est  aussi ça le scrap.

Prochaine manifestation scrap à Gilly les 4 et 5 juillet avec Cathyscrap85, Dadou et Kathy.

Bonne journée.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes les photos de cette crop<br /> Gros bisous
L
encore un super moment<br /> bizz leslie
M
waouhhhhhhhhhhhhhhh que de bons souvenirs, c'est super<br /> bisous<br /> mamypassion
N
super!
B
dommage que je n'ai pu être parmis vous cette fois-ci<br /> je me rattraperai à la crop en juillet<br /> gros bisous
Publicité