Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 615
29 septembre 2009

Comme un poisson dans l'eau

Coucou,

Hier soir a eu lieu le premier atelier de scrap à Gilly.
Claire nous a proposé un mini fait dans une page 30x30.

Le voici fermé :

Photo_023

Déplié :

Photo_021

Moi j'ai bien aimé...

Et vous??? Vous le trouvez comment????

Je re-signe pour la semaine prochaine....mdr...

A bientôt.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
B
Il est trop mignon ton mini
K
Il est gai et magnifique!!bisssssss
P
Superbe, bravo !<br /> Dommage que j'habite trop loin, ce doit être super génial de faire des ateliers comme ça.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
M
Vraiment chouette ! bravo !
L
Il est superbe ce mini<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Publicité