Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 615
30 septembre 2009

Un air de vacances

Coucou,

Le dimanche 20 septembre, nous étions à une crop à Grange (71) organisé par Bernadette...

Merci à toi Bernadette pour cette merveilleuse journée.

Lors de cette crop, le matin on a fait un mini proposé par Laurence Guevel.

Voici le mien :

La page de couverture :

Photo_024

Les 2 pages suivantes :

Photo_025

Les deux tags de la page de gauche ouverts :

Photo_026

La page de droite :

Photo_033

Les 2 pages suivantes :

Photo_027

La page de gauche :

Photo_028

Ouverte :

Photo_029

La page de droite :

Photo_030

Les tags :

Photo_031

La couverture de dos :

Photo_032

J'ai pris un grand plaisir à le faire. Et ça tombait bien, j'avais pris des photos ce printemps, lorsqu'on avait fait une promenade... Bon on ne voit pas encore les coquelicots.... Mais on les devine... Et vous ne devinerez jamais où ces photos ont été prises!!!! A Evry Courcouronne... Comme quoi la région parisienne nous réserve pleins de belles choses.

L'après midi de la crop, nous avions un atelier avec Cath Beaussand... Le mini avance, avance...

Je vous le montrerais bientôt.

Merci pour vos visites

Christine

Publicité
Commentaires
F
waouw c'est super joli ! j'adore tes coquelicots , c'est vraiment original comme tout ! <br /> bisousss
K
Quelle merveille!!Bravo!!bisssssssss
L
génial avec les photos ! vous êtes des pros des coquelicots en papier de soie les filles!! hi !<br /> bravo<br /> bises
B
En voilà un de fait ...comme moi d'ailleurs ...j'ai pris beaucoup de plaisir à le confectionner ...dès que j'ai un moment je termine celui de Cath! Merci pour ton petit mot sympa , déjà bientôt 2 semaines !!! Aujourd'hui nous sommes allées avec mon club de patch de Buxy au salon ID créatives de Lyon , j'ai fait 2 minis ateliers de carterie. Mais je crois qu'il y a aussi Créativa à Dijon ... <br /> Bonne nuit , passe le bonjour à Claire<br /> Bernadette
C
bravo ce mini est vraiment super!!! Félicitation
Publicité