Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 615
29 septembre 2009

Défi carte n°78 Créablablablog

Coucou,

Cette semaine pour le Créablablablog, il fallait faire une carte d'après un sketch de ma copinette Biket:

44503132_p

Voici ma carte :

44503261_p

Un grand merci à vous pour toutes les visites, tous les messages chaleureux que vous me laissés.

Je vais revenir avec un mini fait lors d'une crop avec Laurence Guevel et le mini que nous avons fait lors du premier atelier de Gilly.

Bonne journée.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbement romantique cette carte !<br /> Bises<br /> Isa
K
Une magnifiue carte romantique!!bissss
P
Je connais cette carte !!!!!!!<br /> En vrai, elle est spendide, bravo !<br /> Et merci encore<br /> Bisous<br /> Muriel
C
très jolie carte!<br /> bise's
N
tres jolie carte, bisou nathalie
Publicité