Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 615
21 septembre 2009

Défi carte n°77 créablablablog

Bonjour,

Cette semaine pour la créabalbalbog il fallait faire une carte de Créacam :

untitled

Voici ma carte :

untitled

"contrainte  : carte d'anniversaire pour faire honneur à notre titineg car c'est son anniversaire!! ou alors bonne fête car c'est ma fête aujourd'hui mdr!!" Deb

Merci Deb... Cela me touche énormément...
Et oui!!! Aujourd'hui j'ai 42 ans... Que ça passe vite!!!! mdr

Sur ce, je retourne à mes dossiers!!!mdr C'est peut être mon anniversaire mais ce n'est pas pour autant un jour férié mdr!!!

Je profite de ce post pour vous annoncer qu'à partir de lundi prochain, Claire vous proposera des ateliers de scrapbooking à Gilly à la salle du terrain de basket à 20 heures.

Bonne journée à vous toutes.

Bisous.

Christine

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte !!<br /> Bizzous
L
joyeux anniversaire un peu en retard!!! et felicitation pour t carte lle est superbe!!!<br /> sinon c'est quoi les horaires des ateliers???<br /> bisous
L
Joyeux Anniversaire Christine<br /> Et bravo pour cette superbe carte<br /> Gros gros bisous
M
Elles sont magnifiques tes dernières cartes !<br /> Bisous
L
Je te souhaite un bon anniversaire !<br /> Ta carte est très jolie !<br /> Bises<br /> Isa
Publicité