Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
14 septembre 2009

Défi carte n° 76 DTcréablablablog

Bonjour,

Comment allez vous???? Bien j'espere.
Cette semaine, pour le Creablablablog, il fallait faire une carte de ma copinette Biketgaronne :

untitled

Voici ma carte :

untitled

J'en profite pour vous inviter à aller voir son blog qu'elle vient d'ouvrir. Elle fait de tres belles créas.

Je voulais également vous parler d'un concours qu'organise Cloclo pour fêter son 300ème article.

Allez y qui sait!!!! Qui ne tente rien n'a rien!!!!

Bonne après midi.

Bisous.

Christine

Publicité
Commentaires
A
Simple et jolie comme tout !!
L
elle est tres sympa cette carte!et je suis allée rendre visite à ta copinette, en effet elle fait de jolies choses...<br /> bises
I
Elle est super jolie et les couleurs sont superbement assorties. Bravo. Bisous.
M
Une très jolie carte...bravo !!!
L
chouette interpretation, j'aime le rendu clear avec le fond blanc<br /> biz
Publicité