Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
16 février 2009

Défi n°45 et 46 du créablablablog

Coucou,

Ouhlala!!! Que de retard...

Toutes mes excuses.

Le défi n°45 du créablablablog :

Il fallait faire une carte de ma copinette Laurence :

35697748_p

Voici donc ma carte :

35697866_p

Le défi carte N° 46 de cette semaine :

Il fallait faire une carte de Christou selon le sketch suivant :

35957964_p

Voici ma carte :

35958002_p

Merci à toutes celles qui se creusent la tête pour nous trouver de superbes sketch et merci à Deb pour ce blog.

Merci d'être resté jusqu'au bout.

A+

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
B
très sympa cette carte
M
Très belles tes deux dernières cartes<br /> Bravo<br /> Gros Bisous<br /> LAURENCE
T
tes cartes sont tres joli
L
comme claire j'ai un penchant pour la 2<br /> bizz leslie
C
Jolies cartes mais je préfère la 2ème...<br /> Bisous
Publicité