Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
17 février 2009

Tom

Coucou,

Pour les 4 ans du forum Créablabla, Deb organise un petit concours. Pour le 1er tour, il fallait faire une page à partir d'un sketch de Mazais. Merci à toi.

page5oc6

Voici ma page :

img_3027

Le journaling est écrit sur une étiquette que j'ai "empruntée" sur le blog de Sandrine Vachon.

Merci à toi de nous laisser cette liberté.

Je vous conseille d'aller le visiter, c'est une vrai mine d'or...

Je ne passe pas le 1er tour... Tant pis...

Merci pour vos passages et vos com.

A bientôt.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
M
Très très jolie page et ton ptit bout homme est trop mimi<br /> Gros bisous<br /> LAURENCE
A
Jolie page, très masculine.
L
très jolie page! Tom est à croquer!<br /> un petit mot pour toi sur mon blog ;)<br /> bisous
M
ta page est très jolie, c'est le principal<br /> bisous<br /> mamypassion
E
C'est dommage! elle est pourtant très jolie ta page!!<br /> bizz
Publicité