Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 615
7 février 2009

Mini 45 ans

Bonsoir,

Chose promise chose due...

Je vous avais parlé d'un mini que j'étais en train de faire avec la Bind It All... Première utilisation pour moi...
Et bien le voila. Attention c'est peut être un peu long :
La couverture :

IMG_3026

Les premières pages :
IMG_3028

IMG_3029

IMG_3030
La page de droite de plus près :
IMG_3032
La suite :
IMG_3033

Et enfin, la couverture de dos :
IMG_3035
Je l'ai essentiellement fait avec le dernier kit de la Malle à Scrap.
Voila, merci d'être restés jusqu'au bout.
Je voulais m'excuser pour la qualité des photos. Je ne suis pas tellement douée... Désolée.
Je vous souhaite un bon week-end.
Demain, nous fêtons les 4 ans de mon petit deuxième... Déjà 40 ans!!! Que ça passe vite!!!
Merci de vos commentaires.
Bisous
Christine

Publicité
Commentaires
E
très jolie ce mini!!!!
C
super joli ce mini<br /> j'aime beaucoup les papiers , <br /> bisous coco
F
très joli ton mini ! et c'est une belle réussite pour une 1ère ! bisous
T
il est tres beau ton mini !!!
S
très joli mini, c'est un très beau souvenir...et c'est vrai que le temps passe vite!
Publicité