Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
24 novembre 2008

Défi carte n° 34 sur Créablablablog

Coucou tout le monde,

Cette semaine pour le créablablablog, il fallait faire une carte d'après un sketch de grenadine :

32869591_p

Voici ma carte :

32869778_p

Merci à vous tous pour vos passages et vos com sur mon blog.

Bonne soirée.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette carte ! Et en bleu en plus , j'adore !<br /> Bises<br /> Isa
M
Waaaaaahhhhhhhh elle est magnifique cette carte<br /> Bravo Bisous LAURENCE
M
bravo pour tes dernieres creas!<br /> bisous<br /> marianne
C
Waouh j'aime beaucoup très jolie ta carte ça change des couleurs qu'on voit habituellement bravo bises Joce
C
Noël en bleu, très jolie carte.<br /> Bises
Publicité