Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 615
23 novembre 2008

Etre papa - Défi page n°16 Créablablablog

Coucou,

De nouveau moi...
Avant de vous mettre l'album entier des 40 ans de mon frère, voici une des pages que je peux vous montrer car elle a été faite dans le cadre du défi n°16 du Créablablablog.
Il fallait faire une page selon un sketch de
pepette :
32785046_p
Voici donc ma page :
IMG_2418

Ce fameux album, je vous le mettrais quant toutes les pages pourront être vues... Certaines ayant été faites dans le cadre de challenge dont les résultats ne sont encore pas dévoilés.

Un grand merci pour tous vos commentaires et vos passages sur mon blog.

A bientot

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
B
géniale cette page et merci pour ton com.
E
Elle est très jolie ta page!<br /> bizz
C
Belle page, pleine d'émotion...<br /> Et pourquoi attendre de toutes nous les montrer ensemble... tu nous les montres par 2 ou 3 !!! On appréciera plus non ?<br /> Bises et bonne semaine<br /> Claire
C
bravo belle page
M
Très belle page super émouvante<br /> Bravo Christine<br /> Bisous LAURENCE
Publicité