Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
27 novembre 2008

Nouvelle bannière pour mon blog et taggée

Coucou,

Une petite apparition dans vos mails, juste pour vous dire que j'ai changé ma bannière et que je remercie Alex.

Merci ma belle, elle est superbe.

Et j'ai été tagguée 2 fois, une fois par Lala et une fois par Blondinette

Il faut que je dise 7 vérités sur moi :

1) je suis très étourdie.

2) J'adore mes enfants et mon mari.

3) mon rêve : arrêter de travailler pour me consacrer à ma passion, le scrap.

4) J'adore les surprises les bonnes hein!!! Qu'on m'en fasse évidemment mais aussi en faire.

5) mon dessert préféré : les profiteroles au chocolat.

6) Mon plus beau souvenir : quant j'ai tenu pour la première fois dans mes bras mes 2 bébés. C'était vraiment deux moments magiques...

7) Je suis présidente d'une association de mon village.

Maintenant il faudrait que je taggue 7 personnes, mais je vous laisse le loisir de prendre la relève celles qui veulent.

A bientôt et encore merci de vos visites.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
merci d'avoir répondu<br /> bises
M
très très belle bannière félicitations à<br /> popozazou<br /> ca change et c'est très jolie<br /> bisous<br /> mamypassion
C
Félicitations Mme la Présidente... <br /> Etourdie ? tu n'oublies pas que je passe prendre le thé chez toi demain soir...hihihi !!!!<br /> Bisous
D
trèsd jolie bannière<br /> bisous<br /> deborah
Publicité