Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
11 juillet 2008

Merci Maitresse

Encore moi...

Toujours pour la DT du créablablablog, en défi de page n°7 il fallait faire une page d'après ce sketch de Deph57:

27557950_p

J'ai retourné le sketch et fait sur une page A4 car il était destiné à la maitresse de Pierre :

27558021_p

Elle en a été toute émue....

C'était un premier essai pour moi de tourner un sketch et en plus de faire une page A4...

Mais j'ai bien aimé...
J'espère que cette page vous plaira....

Merci encore de vos visites et à bientot pour la suite!!!!

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
C
Jolie page toute en harmonie avec les personnages bravo Bises Joce
P
celle ci elle est superbe!!!
M
tu as réussi le challenge c'est parfait ! bravo - biz
C
Très belle page, j'aime beaucoup les papiers.<br /> Bises<br /> Claire
C
elle est géniale, pleine de pep's!<br /> j'aime beaucoup!
Publicité