Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
11 juillet 2008

Carte de la DT du créablablablog n°14

Coucou,

Me revoila avec mes cartes....
Cette pour la DT du créablablablog de cette semaine.
Il fallait faire une carte selon un sketch de charlotte :

27624999_p

Voici donc ma carte :

27625249_p

Je l'ai faite en double car elles étaient destinées aux deux assistantes maternelles de l'école de Pierre, après 3 ans passés avec elles, il change d'école et part en CP....

Merci pour les commentaires si gentils que vous me laissez, mais n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter....

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
je suis fan de tes cartes!!
C
Bien jolies cartes les maitresses ont du sans nul apprécié bises Joce
P
très sympas j'adore le papier!!
V
Bien jolies ces cartes ! Elles ont dû faire plaisir :-)))
M
bravo joli petit cadeau - biz
Publicité