Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
7 juillet 2008

Award

ben voila!!!! Je suis toute émue!!!!

Claire m'a décernée un award...Merci à toi... Je ne m'y attendais vraiment pas....

27464482_p

Voici donc le règlement :

1) les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2) mettre le lien de la personne qui vous à décerné le prix.

3) Désigner 7 autres blogs.

4) Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

5) Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés.

Voici donc les 7 taguées :

Le 1er je le décernerais bien à Claire, car il est vrai que c'est grace à elle que j'ai découvert le scrap.... Mais bon comme elle l'a déjà eu je vais le décerner à Deborah, car grace à son forum Créablabla, j'ai pu avancer dans le scrap et qui m'a accordé sa confiance pour faire partie de la Dt du créablablablog.

Le 2ème à Lilou, car j'adore ce qu'elle fait

Le 3ème je le décernerais à Lala, car j'adore ce qu'elle fait.

Le 4ème à Cloclo, pourquoi allez vous me dire et ben pour ses titres, ils sont superbes et pour son scrap bien sur, mais ses titres!!!!! Une merveille!!!!

Le 5ème à Mager, car j'adore (aussi) son scrap et que j'ai une grande admiration pour elle.

Le 6ème à Virginie car elle a superbement bien avancé dans son scrap.

Le 7ème à Coco, car, quant elle se lache, elle fait des merveilles....

Merci de vos passages et de vos com et n'hésitez pas à vous inscrire à ma news...
Bisous

Chrisitine

 

Publicité
Commentaires
D
oh merciiiiiiiiiii<br /> gros bisous<br /> deborah
M
ooh merci...<br /> tu me vois pas, mais je suis toute rouge...<br /> <br /> bisous ma belle<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
C
et bé !!! merci beaucoup !!<br /> coco
M
bravo - biz
Publicité