Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
30 juin 2008

Crop à Gilly

Coucou,

Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais Claire et moi même nous sommes lancées dans l'aventure d'organiser une crop....

Elle a eu lieue ce dimanche à Gilly-Les-Cîteaux, dans une magnifique grange restaurée.

Magnifique journée que nous avons passée pleine de surprise.

Surprise par le nombre de participantes en effet, les 3 groupes étaient complets avec 16 participantes chacuns. Merci à vous.

Surprise par l'ambiance, conviviale faites d'échanges et d'amitiés.

Surprise par les cadeaux que Claire et moi même avons eu. Merci à Nathalie, Yvette, Cloclo, Mary et bien d'autres dont je n'ai pas le nom....

Merci à Kathy, Christelle et Isabelle pour leurs travail dans les ateliers.

Merci à tous les sponsors qui nous ont suivie dans cette aventure.

Si vous désirez aller les voir, ils sont tous sur le blog de la crop.

Les photos maintenant :

IMG_1451

IMG_1452

IMG_1459

IMG_1460

Encore un ENORME MERCI....

Expérience à renouveller, chose qui se ferat surement.....

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
j'espere franchement pouvoir faire partie de la prochaine... <br /> vous etes toutes belles
C
c'était génial!!! j'ai hâte d'en refaire une autre...<br /> Merci à toi et Claire d'avoir eu cette super idée d'organiser cette crop.<br /> Gros bisous à vous 2
A
super une rencontre entre copinettes,c'est super,merci pour les photos,amicalement agatha46
T
felicitations pour toute cette organisation, vous avez l'air d'avoir passé un bon moment
C
super sympa!<br /> féicitations!
Publicité