Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
11 juillet 2008

Mon coup de coeur du jour

J'essaierai de vous mettre régulièrement mes coups de coeur afin de vous en faire profiter.

Enfin, ça fait quand même un moment que je l'ai eu ce coup de coeur!!!!

C'est pour Brigitte et son merveilleux site de création de tampons....la compagnie des Elfes.

Je l'ai connue grace au forum créablabla...

Allez y faire un petit tour, elle fait des merveilles avec ses créations de Cannelle et, plus récemment, de Léo....

Ca vaut le coup d'oeil....

Elle peut également vous faire des tampons personnalisés à votre nom.

Vous pouvez également lui envoyer une image et elle vous la transforme en tampon...

Elle est ouverte à toutes les possibilités et en plus très sympa ce qui ne gache rien....

J'avais envie de vous faire partager ce coup de coeur...

Merci

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'elle est gentille notre Brigitte et j'ajoute qu'elle a une patience d'ange et également le sens de l'humour ce qui ne gâche rien.<br /> Bravo Brigitte nous t'adorons !!!<br /> CRÔA CRÔA dit la tortue !!!<br /> Nicka28
C
oui, c'est vrai qu'elle le mérite!<br /> bises
Publicité