Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
8 janvier 2014

Bonne année.....

Coucou

Je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur, joie et santé.

Que cette année 2014 voit tous vos projets se réaliser.

Pour ma part, j'espere avoir plus de temps pour partager avec vous mes creas.

Voici quelques cartes de voeux faites et qui vont partir aujourd'hui :

IMG_2417

IMG_2418

 

Merci pour toutes visites tout au long de 2013.

J'epere vous voir aussi nombreux sinon plus en 2014.

A bientôt.

Bisous

Christine

 

 

Publicité
Commentaires
E
de bien jolies cartes!! et une très bonne année à toi aussi!! bises
S
>Excellente année à toi et aux tiens. C'est super de mettre une photo de ta family sur tes cartes de voeux. Plein de bisous
C
Waouhhhh quel boulot elles sont très belles. Tu es courageuse. C'est bien tu commences l'année avec énergie, moi c'est plutôt raplapla ! LOL !<br /> <br /> J'aime beaucoup. Le papier rend vraiment très bien.<br /> <br /> Bisous
B
merci pour tes voeux, bonne année à toi aussi<br /> <br /> elles sont superbes tes cartes, bravo<br /> <br /> bises
Publicité