Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
26 novembre 2013

Une jolie surprise

Bonjour,

Le scrap permet de faire de tres belles rencontres.

Vlynette représente l'une d'elles.

C'est une personne qui gagne à être connue lol...

Elle est une de nos plus ferventes participantes à la crop que nous organisons au mois de juillet....

Même avec une crève carabinée, sans voix, elle est venue....

Toujours de bonne humeur, souriante, toujours un mot gentil.

C'est un vrai plaisir de la revoir tous les ans.

Alors quand Dadou a fait cet appel de pages pour faire un album pour son anniversaire, je n'ai pas hésité à apporter ma modeste 

contribution:

DSC01986

 

J'espere qu'elle lui a plue.

ENCORE BON ANNVIRSAIRE MA VLYNETTE...

ARROSE BIEN CETTE NOUVELLE DECENNIE.

Bisous

A bientôt

Christine

Publicité
Commentaires
M
jolie page . bises martine
V
Si je l'ai aimée ? Tu rigoles !!! Je l'ai ADOREE :-) :-) :-)<br /> <br /> En plus, je trouve la photo géniale, je ne l'avais jamais vue !!! Vraiment, encore une fois, vous m'avez toutes fait un plaisir immense, j'en suis encore toute chamboulée !!! Le "maxi" album trône dans la salle et je le montre à tous mes visiteurs ;-) ça donne même des trucs comme : "Comment ça, vous l'avez déjà vu ? Et alors, vous ne voulez pas le revoir ???" ;-)<br /> <br /> Merci encore pour ta participation et merci aussi pour tous ces compliments qui me font rougir !!!<br /> <br /> Gros gros bisous à toi
M
Ta page est superbe. Bravo !
C
Tout ce qui vient du cœur est superbe et plaît. Bisous
S
très joli, c'est vrai que Vlynette c'est tout un personnage. Bon j'ai loupé un épisode pas vu l'appel de pages!!!!! bises
Publicité