Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
24 juillet 2012

Merveilleux instants de bonheur

Coucou

Me revoila après une longue instance...

Les journées sont trop courtes au mois de juin et pourtant lol.....

Je prends enfin le temps de vous montrer ce que j'ai fait.

Je commence par le dernier projet de l'année de l'atelier du lundi animé par Claire :

DSCN5477

DSCN5478

DSCN5479

DSCN5480

DSCN5481

DSCN5482

DSCN5491

DSCN5484

DSCN5485

DSCN5492

DSCN5487

DSCN5488

DSCN5489

Merci pour votre visite et à bientot

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ce mini<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
C
Très bien approprié ce mini... Ça en fait quelques unes de photos dans cet album en même temps t'en as quelques unes avec cette grande famille !!!!! Bisous
B
il est bien joli ce mini<br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'espère que tu te remets de tes mauvaises nouvelles de ces derniers temps<br /> <br /> bon courage bises
S
merveilleux instants dans ce beau mini. Bises
E
ohh c'est très beau!! bises
Publicité