Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
9 juin 2012

Chose promise chose due....

Coucou

Merci pour tous vos commentaires sur mes précédents articles.

Justement sur l'un d'eux, je vous avais promis de vous montrer ma première commande...
Ce sont des petites boites qu'une amis qui a ouvert un institut de beauté dans mon village m'a demandé de faire pour offrir des échantillons :

DSCN4983

Il y en a une vingtaine : 10 de chaque couleurs.

Merci de votre passage.

Bon week-end.
A bientot

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli et quel idée originale ces petites boites décorées pour les échantillons
P
comme idée !!
L
oh c sympa, quelle bonne idee de sa part les boites fait main !<br /> <br /> biz
V
Adorables ces petites boîtes :-) <br /> <br /> Gros bisous
S
Oh oh la pro des séries maintenant tes petites boîtes sont toutes mignonnes. Bises
Publicité