Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
30 mai 2012

Des Classeurs pour mettre des recettes

Coucou

Pour ma porte ouverte, j'ai également décoré des classeurs trouvés chez Cultura, avec des pochettes plastiques à l'intérieur pou y mettre les recettes trouvées sur internet :

DSCN4722

DSCN4727

Dans des papiers swirdcards trouvés à VS.

Merci de vos com et de votre visite.

A bientot

Bisous

Christine

 

Publicité
Commentaires
L
bonne idee de support, le rendu est extra bravo<br /> <br /> bisous
C
Ils sont très beaux, il faut que j'attaque le mien...<br /> <br /> Bisous
S
oh quel beau classeur gourmand bises
E
très chouette et c'est une bonne idée!! Bizz
B
super mimi<br /> <br /> moi j'ai en tête de me faire un classeur avec des recettes de glace maison mais j'arrive pas à trouver le temps pffff
Publicité