Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
30 avril 2011

Une tite carte

Coucou,

J'espere que vous avez passé de belles fêtes de Pâques.

Nous super bien. Et les vacances se terminent et ont passées beaucoup trop vite.

J'ai quant même trouvé le temps de faire une carte car ce soir nous sommes invités aux 10 ans de mariage d'amis :

DSCN3071

DSCN3072

Je me suis inspirée du challenge inspiration du blog "scrap à la carte".

Mais je pense qu'il est trop tard pour présenter ma carte, ce n'est pas grave.

Bonne journée

Bon week-end

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
elle est bien jolie ta carte, j'aime bcp ces oiseaux<br /> bcp de gout en tout cas j'imagine qu'elle a plu<br /> biz
L
elle est vraiment superbe !<br /> bizz leslie
G
Magnifique carte, très fraîche, superbe!!!<br /> Amitiés Gégé
E
très jolie carte!! bizz
A
très belle carte pochette<br /> bravo bravo bravo
Publicité