Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
2 juin 2011

Un cube de naissance

Coucou

Plus d'un mois que je ne suis pas venue....Ohhhh Le temps passe trop vite....

Pas beaucoup de temps pour scrapper. Je l'ai quand même pris car nous étions invité à un bapteme au mois de mai et, comme cadeau, entre autre, j'ai fait ce cube d'après un kit de chez ATILOLOU...

Voici les images :

DSCN3123

DSCN3124

DSCN3125

Ouvert :

DSCN3126

Face par face :

DSCN3127

DSCN3128

DSCN3129

DSCN3130

DSCN3132

Merci de votre passage.

A bientot

Bonne soirée

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ce cube, Maman m'avait fait le même pour mon mariage, j'adore le principe, c'est trop original !!! bises<br /> jad
C
c'est de toute beauté ,j'adore les petits éléments en plâtre<br /> bisous coco
B
c'est vraiment très joli avec ces couleurs et détails
L
c vraiment tres beau, de jolies couleurs de belles decos, un beau cadeau !!<br /> gros bisous
L
j'adore cette harmonie de couleurs et ces petits détails<br /> bises
Publicité