Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
23 mars 2009

Défi n° 51 de la DT du créablablablog

Coucou,

Cette semaine pour le créablablablog, il fallait faire une carte selon un sketch de créacam :

37359316_p

La contrainte était : avec du doodling. Je viens seulement de m'apercevoir que j'ai zappé cette contrainte moi.

37359359_p

Milles excuses Deb...

Merci pour votre passage.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
T
j'adore tes tampons<br /> tres joli carte
M
Très belle cartounette<br /> Bisous<br /> LAURENCE
D
COUCOU<br /> je t'est taguer et je t'estrajouter dans mes blogs de scropine <br /> vas voir sur mon blog
C
toute jolie , toute tendre<br /> bisous coco
D
jolie carte , pas de soucis pour la contrainte :)<br /> bisous<br /> deborah
Publicité