Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
22 mars 2009

Une carte

Coucou,

Au niveau créa c'est le ralenti chez moi... Depuis cette pneumopathie, pas moyen de veiller le soir...
Hier après midi, je me suis rattrapée, 2 cartes et une page.
Pour l'instant je ne peux vous montrer qu'une des 2 cartes. Pour Créablabla, Virginie nous a demandé de faire une carte avec une fenêtre amovible. Voici la mienne :

IMG_3254

Ouverte :
IMG_3255

Le fond de la carte est faite avec le rouleau Stampin'up.
Les escargots, la fleur et le papier jaune viennent également de Stampin'up.

Merci pour votre passage.

Bon dimanche.

A demain pour la carte de la DT du créablablablog 

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie ta carte!<br /> Bisous
C
bravo c'est tres reussi<br /> a+
C
très gaie !! <br /> bisous coco
M
très jolie réalisation, bravo, j'espère que tu vas mieux?<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> mamypassion
A
bravo très jolie carte et ca change de tes autres réas bravo
Publicité