Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 615
2 novembre 2008

Une carte pour le challenge de Boubouille

Coucou tout le monde,
Boubouille organise un concours sur son blog.
Il fallait faire une carte sur le thème de noël selon un sketch de marsup :

31538675_p
Voici ma carte :
IMG_2400
Merci de votre passage et éventuellement de vos com...
Ça fait toujours autant plaisir de vous lire.
N'oubliez pas de vous inscrire à ma news pour être au courant de toutes mes petites nouveautés.
A bientôt.
Bisous
Christine

Publicité
Commentaires
L
trop belle ta carte
C
wow !! elle est magnifique ta carte !!<br /> bravo !
B
superbe ta carte<br /> bravo<br /> tu es taguée sur mon blog<br /> bises
M
En voilà une jolie carte de Noël<br /> Gros bisous<br /> LAURENCE
M
elle fait tout à fait noel comme j'aime bravo
Publicité