Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
28 octobre 2008

2 cartes pour la DT du créablablablog

Coucou,
Me revoici...
Entre deux pages de l'album pour mon frère, je vous mets 2 cartes que j'ai faite pour la DT du Créablablablog.
La première d'après un sketch de mazais :

radB6E74
Voici ma carte :
img_2312
Et la deuxième, selon un sketch de Mamyannick :
sketchmamyanickwi9
Voici ma carte :
img_2312

Encore merci pour vos passages et vos gentils com.
A bientot
Bonne soirée
Bisous
Christine

Publicité
Commentaires
C
de très belles cartes toutes les deux ! bravo !
T
tres joli tes cartes<br /> et pour te repondre<br /> non IKEA ne fait pas papiers de carterie ni scrap mais de jolipapier cadeau hihi
C
Ah oui j'avais bien aimé le 1er sketch. Tes cartes sont très jolies.<br /> Bises
L
Jolies cartes avec une préférence pour la deuxième.<br /> J'aime beaucoup les papiers, les couleurs et ce tampon est superbe !<br /> Isa
M
Bravo pour ces deux jolies cartes<br /> Bisous<br /> LAURENCE
Publicité