Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
1 octobre 2008

Un blog candy et un coucours pour les pit'choun

Coucou,

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée, Flofe25. J'espere ne pas te décevoir.

Ensuite, Vaness organise également un blog Candy, il y a un superbe lot à gagner, allez y faire un tit tour c'est par ici.

Je tenais également à vous parler d'un concours organisé par le créablablablog pour les enfants, c'est une excellente initiative de Deb et de mille et une feuille. Vos enfants peuvent tenter l'aventure de 5 à 10 ans. Allez voir c'est par ici.30735880_p

A bientot et merci de vos passages et de vos com.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
N
je propose un petit blog candy si cela te tente hihi ;)
M
tu ne peu pas décevoir, tu est trop gentille et tu fais de très belle réas.<br /> bisous<br /> mamypassion
Publicité