Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
29 septembre 2008

Cartes

Coucou les filles,

Il y a peu de temps c'était mon anniversaire...
Et oui un an de plus!!!

J'ai eu le plaisir de voir que plusieures copinettes avaient pensées à moi...
Je les en remercie infiniment... Ca fait chaud au coeur de recevoir ces petites cartes...

Je vous montre donc ce que la factrice m'a apportée :

De la part de Claire :

IMG_2271

Merci à toi. Biz.

De la part de Deb :

IMG_2275

Merci à toi. Biz.

De la part de Maryvonne (Biket):

IMG_2273

Merci tout plein. Biz.

De la part de Mamypassion :

IMG_2278

Merci à toi. Biz.

De la part de Laurence (Mamgoudig) :

IMG_2279

Merci tout plein. Biz.

De la part de
Marianne (Majer) :

IMG_2272

Merci beaucoup. Biz.

De la part de Myriam (Mazais):

IMG_2276

Merci à toi. Biz.

Encore un grand merci à vous toutes.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
M
de rien!<br /> bisous<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
M
Je suis contente qu'elle te plaise la mienne.<br /> Gros gros Bisous LAURENCE
M
Merci de ton passage sur mon blog elles sont bien jolies tes réas bravo !!et ce mini papillon mariage une p'tite réussite !!!<br /> Bisous
N
TR7S JOLIES CARTOUNETTES !!!!!!!!!!!!!!!
C
J'aime beaucoup le noir et blanc ça change... Belle idée.<br /> Bisous<br /> Claire
Publicité