Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
15 septembre 2008

Mini album Papillon

Coucou,

Ca faisait longtemps n'est ce pas!!!

En fait j'ai beaucoup de projets en tête dont la préparation d'un marché de noël dans mon village où je voudrais tenter quelques créas scrap.
Mais avant tout ça, je voulais réaliser un mini qui me tenait à coeur.

Pour le premier anniversaire de mariage de ma petite cousine, je tenais à lui offrir un mini retraçant les principaux moments de son mariage. Comme la déco du mariage était basé sur les papillons, donc cela allait de soi de le faire en forme de papillon....

Il est parti vendredi et je sais qu'ils ont du le recevoir. Je peux donc vous le mettre. J'espere que ça leur a plut. En tous cas j'ai vraiment pris un réel plaisir à le faire.
Attention c'est un peu long, je ne vous en voudrais pas si vous ne restez pas jusqu'au bout.

Alors on y va :

La couverture:

Mini_papillon_couverture

Les pages :

Mini_papillon_pg_2

Mini_papillon_pge_3

IMG_2239

Mini_papillon_pge_4

Mini_papillon_pge5

Mini_papillon_pge_7

Mini_papillon_pge_6

Mini_papillon_pge_8

Mini_papillon_pge_9

IMG_2203

Mini_papillon_pge_10

Mini_Papillon_page_12

Mini_papillon_page_13

Mini_papillon_pge_14

IMG_2209

Mini_papillon_page_16

Mini_papillon_pge_17

Mini_papillon_pge_18

Mini_papillon_pge_19

Mini_papillon_pge_20

Mini_papillon_pge_21

Pour cette page, le papier a été découpé et la photo insérée dans le papier :

Mini_papillon_page_22

La couverture de dos dont je suis assez fière car l'enveloppe est faite main. C'est une première pour moi...:

Mini_papillon_couverture_dos_2

Mini_papillon_couverture_dos

Le petit mot qui leur est destiné de la part de mes loulous :

IMG_2249_mini_papillon_page_dos_1

Et voila...

Pour faire ce mini je me suis inspiré d'un atelier fait par poupetteval sur le fourm créablabla.

Merci à toi Poupette pour cet atelier.
Il a été fait essentiellement avec le kit de Poupette du mois de mai de créablabla.

Vous êtes encore là?????
Merci pour ceux qui sont restés jusqu'au bout.

N'hésitez pas à laisser des com... J'adore... Même si vous avez des remarques à faire... Ca fait avancer..

Pensez à vous inscrire à ma news letter, comme ça vous serez averti en avant première de mes créas.

Bonne journée.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
S
il est vraiment joli , bravo !!!<br /> bizz, sev
T
quel travail ce mini!! un superbe cadeau!
C
bravo il est très sympa ton mini!<br /> j'espère qu'il a plu aux mariés<br /> bisous
C
Ce mini est absolument magnifique !!! quelle splendeur !!<br /> Et j'adoooore l'utilisation des morceaux de Liège!!<br /> bravo tout plein !<br /> bisous
M
Waaaahh je suis admirative quel travail et le rendu est tout simplement sublime.<br /> Bisous<br /> LAURENCE
Publicité