Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
11 septembre 2008

1er concours sur le Créablablablog

Coucou les filles,

Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires que je reçois.
Je vous jure que ça fait chaud au coeur, surtout continuez!!!

Bon j'ai le plaisir de vous annoncer le 1er concours du créablablog organisé par Déb :

CONCOURS CREABLABLABLOG

Bonjour à toutes et tous

Le premier concours du creablablablog est là!! On espère que vous serez nombreuses à participer


Tout d'abord les lots à gagner!!

Pour la première place un chêque cadeau de 15 euros dans la boutique de
Mille et une feuilles

Pour la seconde place : un lot de tampons non montés de la compagnie des elfes

la_compagnie_des_elfes

Pour la trosième place : un bon d'achat de 10 euros dans la boutique Rue du scrap



Merci à nos généreux Sponsors!!

Maintenant voici les consignes
:

Faire une page (inédite ) :
- pas de format imposé , une photo minimum (nb ou couleurs comme vous voulez)

avec ces contraintes obligatoires
- thème : Noêl ou Jour de l'an!!
- un papier de fond uni + 3 autres papiers imprimés minimum
- un motif tamponné
- du transparent

rien ne vous empêche de rajouter d'autres choses mais faudra au moins tout ce qui est noté au dessus!

ET

faire une carte (inédite) assortie à votre page avec seulement les chutes des papiers que vous avez utiliser pour votre page
plus
- un motif tampon
- et du ruban

Vous avez jusqu'au 1er octobre 20h pour envoyer votre page + votre carte à debbyscrap c'est à dire moi  lol (
debbypassion@free.fr)

N'oubliez pas de renommer vos créations avec votre pseudo merci beaucoup
Un jury déterminera les trois gagnantes et vous aurez les résultats au plus tard le 5 Octobre

Amusez vous bien

Bon scrap

Vous avez le droit de publier vos créas sur votre blog mais merci de bien vouloir mettre un lien vers le blog Créablablablog svp . Merci

Si des questions , n'hésitez pas!

bisous
deborah

N'hésitez pas à participer...

Vous avez vu les lots??? Super non...

Moi, je ne pourrais pas participer car j'ai le plaisir de faire partie du jury.

Allez les filles, faites nous des merveilles.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup miss de relayer sur ton blog :)<br /> gros bisous<br /> deborah
Publicité