Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
21 juillet 2008

Tom

Pour le défi page n°7, il fallait faire une page Clean & Simple selon le sketch de Charlotte :
28043828_p

Voici ma page :

28043885_p

Je ne vous cache pas que ça me fait bizarre de faire une page comme ça, mais bon!!!!
Elle n'est pas trop mal non???
Bonne soirée
Bisous
Christine

Publicité
Commentaires
L
c clair c tellement pas ce que l'on a l'habitude de voir, mais franchement j'aime bien aussi ça fait style
J
superbe!!! très classe
V
C'est tout simplement du clean and simple ! Et moi, qui pourtant n'arrive jamais à m'arrêter sur une page, je la trouve très très jolie !!! C'est sans doute aussi beaucoup pour la photo de ton fiston trop mimi :-)))
M
le clean and simple c'est ca, donc tu a respecter<br /> bravo ton fils est bien mis en valeur et dans des tons qui lui vont très bien.<br /> bisous mamypassion
C
c'est pas évident n'est ce pas!<br /> mais je trouve la photo très bien mise en valeur!<br /> bravo
Publicité