Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
21 juillet 2008

Défi carte n° 16

Pour le créablablablog.
Il fallait faire une carte selon un sketch de Déborah.
Et oui!!! C'est une première pour elle et espérons que ce ne sera pas la dernière....
Voici le sketch
:
28112934_p

Voici ma carte :
28113092_p

Vous en pensez quoi????
Merci pour vos gentils messages qui font chaud au coeur....
N'hésitez à vous inscrire à ma news....
Bisous
Christine

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette carte
M
très jolie carte avec encore de belles couleurs<br /> bisous<br /> mamypassion
M
très jolie - je suis de l'avis de tout le monde - bravo
C
Un feu d'artifice de couleurs, très jolie carte<br /> Bises Joce
C
Hum j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Publicité