Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
12 avril 2008

A poney

Coucou,
Voici la page à réaliser pour la DT creablablablog.
Il fallait faire une page à partir d'un sketch de marsup :
sketchpourcreablablapp6
Voici ma page :
IMG_0861

J'espere que cette page va vous plaire...
Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de créablabla, mes copinettes de la DT ont fait des merveilles.
Merci de votre passage et de vos com.
Bisous
Christine

Publicité
Commentaires
E
superbe !<br /> va faire un tour sur mon blog y a un tit message pour toi<br /> bisous
R
pas facile facile ce sketch mais t as trés bien réussi<br /> bravo
C
Tres chouette!! Bizzz
E
Très chouette page!! Sympa la balade à poney!<br /> Bisous
L
très jolie page!!! <br /> bisous
Publicité