Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
7 avril 2008

Pause

Coucou,
Encore une page, faite dans le cadre du scrap'oie du forum Créablabla.
Il fallait faire une page selon ce sketch :
100_2725

Voila ma page :
IMG_0852

Merci pour tous vos gentils commentaires.
N'hésitez à vous inscrire à la newsletter, je suis en pleine productivité lol...
Bisous
Christine

Publicité
Commentaires
T
trop jolie, j'adore le doodling
A
Une page pleine de douceur, j'adore !<br /> Bizzous<br /> Céline
F
Magnifique ! J'adore les doodling !
C
Très jolie page.<br /> Bisous
B
chapeau pour toutes tes créations et ton imagination; quelle passion!! continue car nous apprécions toujours tes cadeaux ingénieux!!<br /> (peut-on rencontrer le beau mec qui porte sur ses genoux le petit Tom!!!!!!!!!!!)<br /> big bisous de la famille collin
Publicité